Saturday, February 05, 2011

Pomme de pin reloaded

EN:
Do you remember last year's project? I had an order last month asking me to repeat this hat that I love! and this is the result... I love it more and more, this is going to USA, and hope is well received and enjoyed... Bon voyage! and if you want yours... send me a message or visit my shop.

FR:
Vous vous rappelez de mon projet de l'année dernière? J'ai reçue une commande en janvier de quelqu'un que le voulais et voici le resultat... Je l'aime de plus en plus. Celui-ci va vivre aux Etats-Unis et j'espère qu'il soit bien reçu... Bon voyage! et si vous voulez le votre... écrivez-moi ou visitez ma boutique

ES:
Se acuerdan de mi proyecto del año pasado? Recibi un pedido el mes pasado de alguien que me pedia repetirlo y he aqui el resultado... Me gusta cada dia mas. Este va a vivir a USA y espero que sea bien recibido... Bon voyage! y si quieres el tuyo... mandame un mensaje o visita mi tienda.
Posted by Picasa

No comments: