Wednesday, October 20, 2010

My green spirit

ES:
I would like to know why lately I have made so many green items... it is an obsession, what means this color to me?
I did a little research and I found this:
"Green is the color of nature and it soothes and refreshes. The color of green is considered healing and a good omen for those in trouble. Green is a strong energy and attracts a lot of positive power, it is the shade of peace and harmony. Green can indicate a situation that will seek the most peaceful solution possible, and follow the paths of least resistance. It is the color of honesty and truth"
So, do you like greens? which one is your favorite one? 
Have a nice week...

FR:
J'aimerais bien savoir pourquoi dernièrement j'ai fait autant d'items en couleur verte?... c'est une obsession? que est-ce que cette couleur signifie?
J'ai fait de recherches et j'ai trouvé ça:
"Le vert est la couleur de la nature et il apaise et rafraîchit. La couleur verte est considéré comme la guérison et de bon augure pour ceux en difficulté. Vert est une énergie forte et attire beaucoup d'énergie positive, c'est l'ombre de la paix et l'harmonie. Le vert peut indiquer une situation qui va chercher la solution la plus pacifique possible, et suivre les sentiers de la moindre résistance. C'est la couleur de l'honnêteté et la vérité."
Donc, vous aimez bien le vert? lequel?
Bonne semaine!

ES:
Me encataria saber porque ultimamente hago tantas cosas en color verde? es una obsesion? que significa este color?
Haciendo un poco de investigacion encontré esto...
"El verde es el color de la naturaleza, suaviza y refresca. El color verde se considera la curación y un buen augurio para los que tienen problemas. Verde es una energía fuerte y atrae a una gran cantidad de energía positiva, es la paz y la armoníaVerde puede indicar una situación que buscará la solución más pacífica posible, y seguir los caminos de menor resistencia. Es el color de la honestidad y la verdad."
Y a vos te gusta el verde? cual es el que mas?
Buena semana!

3 comments:

LaunchPad-Shop said...

Hola!
Hemos visitado tu blog y nos ha encantado! Nos hemos hecho seguidores ,-)
Te animanos a que conozcas nuestro blog http://launchpadshop.com con todas las actualizaciones de nuestra página web www.launchpad-shop.com .
Esperamos tu visita!!!
Un saludo isa ;-)

Lunereth said...

Le vert est une très belle couleur. J'adore.

- Christophe

Anonymous said...

heuuu… je crois qu'en français t'as voulu dire que t'as fait bcp de choses, trucs, objets verts, des items c'est de l'anglais… lol, c'est pas un mot connu en France.

En tout cas, j'aime ton blog et j'aime que ce soit écrit dans mes 3 langues! génial!