Tuesday, December 28, 2010

Ah la Mode!

ES:
Esta semana no trabajo (si!!!) y estoy aprovechando para ponerme al dia con miles de cosas que quedaron en el tintero... hacer balance, ver que hay dando vueltas... en esa busqueda me encontré con este sitio genial del Insitut Français de la Mode que tiene muchas cosas interesantes. Entre ellas, les dejo un catalogo con los diseños de 2010 y si les gusta miren el video con los diseños de 2009. Cuanto talento e inspiracion!


FR:
Cette semaine je ne travaille pas (oui!!!!) et je profite pour mettre à jour toutes les choses que j'avais laissé à coté, faire le bilan et voir que est-ce que il y a autour de moi... dans cette recherche j'ai trouvé le site de l'Institut Français de la Mode avec son agenda, ses cours et liens intéressants. Entre eux je vous laisse le catalogue 2010 et si vous aimez bien regardez la vidéo avec les stylismes 2009. Talent et inspiration!


EN:
This week I don't go to work (yey!!!!) and I take my time to update all this information I cannot acces, make a balance and see what I can see in Paris. Looking around I found the interesting site of L'Insitut Français de la Mode a goldmine of talent and inspiration... I let you the catalogue of 2010 and if you like it you can watch the one from 2009. 







Designers IFM 2009x20
envoyé par IFM-PARIS. - Futurs lauréats du Sundance.

No comments: