Saturday, March 31, 2012

Budapest Fashion a su manera





ES :
Budapest es una ciudad sorprendente… yo la imaginaba mucho más oscura y con menos gracia, y me ha gustado mucho!
En cuanto a moda, no pude ver mucho en dos días, pero me parece que la globalización no los ha tocado mucho todavía y eso le da una onda muy distinta. Mucho vintage, mucho estilo propio y los hombres me parecen mejor vestidos que ellas…
En particular rescato la marca de zapatillas y ropa de sport Tisza, nacida en la época comunista y con una onda muy retro geek. Me encantaron, pero lamentablemente mi numero no estaba disponible para estas hermosas zapatillas y el sitio web no está disponible por el momento!

FR:
Budapest c’est une ville surprenante… je l’imaginé beaucoup plus obscure et moins gracieuse, et j’ai beaucoup aimé!
Quant à la mode, je n’ai pas beaucoup vu en deux jours, mais il parait que la globalisation ne les a pas touchés encore, et cela le donne un style très différent. Beaucoup de vintage, beaucoup de style unique et je trouve que les hommes vont mieux habillés qu’elles…
En particulier je retiens la marque de tennis et sport Tisza, née à l’époque communiste et avec un style très retro. J’ai adoré, mais malheureusement ma pointure n’était pas disponible pour ce magnifiques tennis  et le site internet n’est pas dispo pour l’instant !


EN :
Budapest is a surprising city… I imagine it a lot more dark and less gracious, and I really loved it !
Regarding the fashion, I haven’t seen much on two days, but it seems globalization didn’t touch them yet, and this gives it a very different style. Lots of vintage, lot of unique style and I found men more stylish than women.
There is one brand that particularly caught my attention: Tisza, born in the communist age that has a very retro style. I love it, but unfortunately my size wasn’t available for this lovely tennis… and the on line shop is temporally closed!

No comments: